Frequently Asked

Questions

Réservations

Comment modifier ou annuler une réservation?
Si vous avez réservé un tarif flexible, vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 72 heures avant votre date d'arrivée. Vous pouvez le faire directement ou via la plateforme / agence de réservation avec laquelle vous avez réservé. Veuillez prendre en considération que la date d'arrivée commence à 0,00 h (CET).

Si vous avez réservé un tarif non remboursable, la réservation est facturée immédiatement et donc rendue non remboursable ou modifiable. Vous pouvez annuler votre réservation, mais non sans encourir 100% de la pénalité.

Arrivée

À quelle heure puis-je m'enregistrer?
Notre inscription commence à 14 h 00. S'il y a des chambres disponibles avant cette heure, il peut être possible de s'enregistrer tôt en fonction de l'heure d'arrivée et de la disponibilité, auquel cas nous serions heureux de vous obliger. Si vous souhaitez profiter de la journée sans charge avec des valises, vous êtes les bienvenus pour laisser vos bagages à la réception jusqu'à votre retour ou jusqu'à ce que votre chambre soit prête. Notre réception est ouverte 24h / 24, donc un agent d'accueil sera toujours présent.

Paiements

Dois-je fournir les détails de ma carte de crédit lors de la réservation?
Que vous payiez votre réservation directement ou non, une carte de crédit est nécessaire pour garantir votre réservation. Il se peut que l'hôtel doive autoriser temporairement votre carte de crédit pour garantir votre réservation, après quoi vous pouvez choisir de payer avec une autre carte ou en espèces. Quel que soit votre mode de paiement préféré, les détails de votre carte de crédit sont requis lors du processus de réservation.

Hôtel

Les animaux sont-ils acceptés?
Malheureusement, l'hôtel Iron Horse n'accepte pas les animaux domestiques.

Départ

Jusqu'à quelle heure puis-je vérifier?
L'heure de départ peut être dès que vous en avez besoin et jusqu'à 11h00. Notre réception est ouverte 24h / 24, et donc si vous avez besoin de laisser vos bagages pour profiter de la veille de votre vol, vous pouvez absolument le faire avec la réception.

Prix et conditions

Quelles sont les conditions d'un tarif flexible?
Les détails de votre carte de crédit sont nécessaires pour garantir votre réservation jusqu'à votre arrivée à l'hôtel. Le paiement sera effectué à l'hôtel. Si vous ne pouvez pas prendre votre réservation, vous devez annuler au plus tard 72 heures avant votre date d'arrivée. Veuillez prendre en compte que la date d'arrivée commence à 0,00 h (HEC). Les réservations non annulées 3 jours avant l'arrivée seront facturées à 100% de pénalité. En cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé.

* Une politique d'annulation différente peut s'appliquer pour les réservations de groupe et / ou les réservations à long terme (plus de 5 jours). Si tel est le cas,

l'hôtel vous contactera. L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de votre carte de crédit pour la validité avant l'arrivée.

Frequently Asked

Questions

Bookings

How do I change or cancel a reservation?

If you have booked a flexible rate, you may cancel your reservation up to 72 hours prior to your date of arrival. You may do so directly or through the reservation platform/agency with which you have booked. Please take into consideration that the date of arrival starts at 0.00 am (CET).

If you have booked a non-refundable rate, the reservation is charged immediately and thus rendered non-refundable or modifiable. You may cancel your booking, but not without incurring 100% of the penalty.

Arrival

What time can I check in?
Our registration starts at 2:00 p.m. If there are rooms available before this time, it may be possible to check in early depending on arrival time and availability, in which case we would be happy to oblige you. If you want to enjoy the day without a load with suitcases, you are more than welcome to leave your luggage at reception until your return or until your room is ready. Our reception is open 24 hours a day, so a reception agent will always be present.

Payments

Do I have to provide my credit card details when making a reservation?
Whether you pay for your reservation directly or not, a credit card is required to secure your reservation. The hotel may need to temporarily pre-authorize your credit card to secure your reservation, after which you can choose to pay with another card or in cash. Regardless of your preferred method of payment, your credit card details are required during the booking process.

Hotel

Are pets allowed?

Regrettably, Hotel Iron Horse does not allow pets.

Departure

Until what time can I check out?

Check-out time can be as early as you need it to be and as late as 11:00. Our reception runs 24 hours, and therefore if you needed to leave you luggage behind in order to enjoy the day before your flight, you may absolutely do so with the Front Desk.

Prices & conditions

What are the conditions of a flexible rate?

Your credit card details are required to guarantee your booking up to your arrival at the hotel. Payment will be made at the hotel. If you cannot take up your booking, you need to cancel no later than 72 hours prior to your date of arrival. Please take into account that the date of arrival starts at 0.00 am (CET.). Bookings not cancelled 3 days before arrival will be billed at 100% penalty. In case of a no-show, the total price of the booking will be charged.

 

*A different cancellation policy may apply for group bookings and/or long-term reservations (more than 5 days). The hotel will contact you if this is the case.

The hotel reserves the right to pre-authorize your credit card for validity prior to arrival.